New in 2

2 Déc

Coucou les filles …

Hier je fêtais mon anniversaire avec ma petite maman quand elle a proposé de me donner une partie de son maquillage ( il faut savoir que ma mère était maquilleuse au théâtre… ). Alors je partage avec vous mes nouvelles aquisitions…

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

..deux fonds de teint M.A.C

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

…trois pinceaux dont deux make up forever.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAet pour finir un pull que j’ai acheté hier…

voili voilou les filles…

xoxo.paola

ps:desolé pour les fautes d’ortographe… et pour finir moi je ne peux pas poster la semaine car je suis en internat et les chambres ne capte pas internet donc je ne pourrai poster que le week end .

10 Réponses to “New in 2”

  1. It's Trendy Enough 2 décembre 2012 à 5:20 #

    Merci pour ton commentaire :) ca fait 3ans que je suis abonnée à glamour et je m’en lasse pas! super ces nouveautés, le pull est très beau. Et j’adore le rouge à lèvre très rouge :) bises

    • leblogdepaolaetlouisa 2 décembre 2012 à 5:35 #

      Paola : Merci pour ton commentaire à toi aussi :)
      Louisa : Pareil pour moi, très longtemps que je suis abonnée et j’aime toujours autant Glamour :)
      Bisous

  2. The-Camelia 2 décembre 2012 à 7:53 #

    Très sympa ! Le pull est joli :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

  3. Clara Ln 3 décembre 2012 à 8:13 #

    Je n’arrive pas à voir tes photos ??

    Bref en tout cas ta mère t’a gâter pour ton anniversaire. Bon courage pour allier ton ecole plus ton blog ;)

    Des bisous et à très vite!

    http://clara-ln.blogspot.fr/ PS: concours en ce moment!!

  4. toberomantic 5 décembre 2012 à 8:50 #

    Oh chanceuse vaaaa !!!! Sa m’as l’air super tout ça , je t’envie ;)
    Bisous , Candice de Toberomantic

  5. Penna 14 décembre 2012 à 2:16 #

    Bah dis moi c’est super cool tout ce maquillage qui tombe du ciel !!

Laisser un commentaire

